Caractéristiques de l'invocation
Niveau : 28
HP : 6250
MP : 650
Force : 175
Défense : 120
Magie : 120
Esprit : 110
Vitesse : 110
Chance : 120
Esquive : 130
Précision : 190
Compétences possédées :
- Lightspeed (attaque physique qui ne laisse pas à la cible le temps de contre-attaquer. Valable uniquement pour cette attaque) coût : [16% des MPmax] Mp
- Soul Sphere[Rasp] (détruit les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Magie x6)
- FoudreX (puissant sort de foudre = Magie x14) coût : 24 Mp
Overdrive : Eclair de Jugement (Dégats de Foudre sur tous... ignore "Boomerang" = Magie x14)
coût de l'invocation : 24 Mp
coût de l'overdrive : 42 Mp
Note n°1: Adrammelech absorbe "Foudre". Il annule "Ténèbres", "Eau" et "Feu". Mais est faible face à "Glace" et impuissant face à "Terre"
Note n°2: En tant que créature volante, Adrammelech peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui