université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belle journée en perspective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozzi-Li

Ozzi-Li


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37

Belle journée en perspective Empty
MessageSujet: Belle journée en perspective   Belle journée en perspective Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

Ozzi-Li n’avait plus de cours jusqu’au lendemain, il décida donc de s’offrir une petite balade sur le campus, histoire de profiter un peu du soleil qui régnait ce jour la. Apparemment, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée, beaucoup d’étudiants étaient en groupe, assis sur l’herbe à discuter, ou se racontant des blagues et des histoire à s’en décrocher les mandibules.
Contrairement à eux, Ozzi-Li était seul. Depuis prêt d’une année qu’il était ici, il avait encore un peu de mal à s’intégrer socialement. Les règles de vie imposées à la famille Tzitch lui avaient presque complètement enlevé tout contact avec les gens. Il n’était donc pas très habitué à ce niveau, ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé.
Il déambulait de ci delà sur le campus, sans grand but. Il fini cependant par se dire que ce genre de moments devraient être plus plaisant à plusieurs. Il s’assit donc un moment, et regarda autour de lui. Voir tout le monde heureux et débordant de vie lui donnait envie de tenter l’expérience. C’était donc décidé : cette fin de journée serait donc au maximum consacrée à son épanouissement social et aux rencontres !
Il se leva donc et repris sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Belle journée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective   Belle journée en perspective Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:42

Le sous-directeur qui se promenait au campus n'avait pas du tout penser qu'il rencontrerait un élève comme ozzi-li dans le campus en souriant il s'approcha alors de lui et dit

"Et bien dit moi je suis heureux que tu arrives rester dans un lieux publique il y a de l'amélioration félicitation."

Il sourit toujours en regardant ozzi-li et dit

"Quand on pense que l'année dernière tu avais du mal à rencontrer des personnes nouvelles et nombreuses je suis ravi de voir que maintenant il n'en est plus grand chose étant donné que tu te promène dans l'un des lieux les plus fréquenter de l'établissement"
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Ozzi-Li

Ozzi-Li


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37

Belle journée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective   Belle journée en perspective Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:21

Ozzi-Li s'arêta net en entendant la voix de monsieur Yugia. Il tourna vivement la tête et s'aperçu que c'était effectivement à lui qu'étaient adressées ces paroles.

"Oh!..heu...bonjour monsieur!" dit il les yeux baissés en rougissant. " Et bien...oui, j'essaie de faire des efforts. Je viens de m'autodéclarer cette journée comme celle de mon amélioration sociale."

Après quelques légères tentatives, il parvint à regarder le sous-directeur dans les yeux. Il finit par lui sourire en retour.

"Je me suis dit que le meilleur endroit pour cela serait le campus. En fait, je ne sais pas trop où aller mais... j'y vais!"

A ce moment, deux étudiants passèrent à proximité de la conversation, discutant apparemment de choses et d'autres.

"Oh!" reprit Ozzi-Li. "Et j'observe aussi! Histoire de savoir comment réagir, à quel moment, tout cela! C'est pas facile!"

Ozzi-Li reposa son regard en direction du sol, puis ajouta:

"Je dois avoir l'air ridicule à raconter tout ca! Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Belle journée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective   Belle journée en perspective Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Il sourit toujours en disant alors

"Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas réfléchir justement tant que tu restes cohérent dans tes propos tout va bien mais la plupart des élèves se lachent complètement quand ils sont entre eux alors n'hésite pas à t'ouvrir aux autres si tu veux qu'ils s'ouvrent à toi."

Il dit alors en regardant autour de lui

"Le campus est un très bon endroit pour commencer après je t'enverrais au centre ville de balamb afin de t'intégrer aussi aux personnes du monde extérieur."

Dit il en souriant

"Mais ne t'inquiète pas je ne ferais cela que si c'est nécessaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Belle journée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective   Belle journée en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser