université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dortoire de Irvine Kinneas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:20

Aprés mon arivée plus que mouvementé et ma rencontre avec la secretaire je me rendais dans mon dortoir.Je vis une porte avec marqué "Irvine Kinneas"
Je rentrais et regarde toute ma chambre.C'etais grand et spacieux un vrais petit chez moi avec télé salle de bain etc etc.Je me demandais quand le directeur viendrais me voir.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

C'est alors qu'une personne arriva devant la porte de Irvine et frappa à cette dernière de façon quelque peu brutale.

???:"Monsieur Irvine kinnéas êtes vous là si oui répondez et ouvrez moi cette porte s'il vous plait."

La voie était un peu grosse comme si l'on parlait avec insistance.

???:*Bon sang si seulement les tireurs pouvaient être aussi rapide que leur balle peut être serais je déjà au second étage à continuer ma ronde, enfin un ordre est un ordre je ne comprends pas le pourquoi de cette demande du directeur c'est absurde.*

??? PNJ
*******

Dortoire de Irvine Kinneas Cecil
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:51

Je prenais mon temps et me dirigeais vers la porte.J'ouvrais doucement et vis un homme au

cheveux blancs un peu énérvé.Je mangeais un pomme et lui dis.

Calme l'ami que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Cecil harvey n'avait pas l'intention d'être discourtoit il dit alors

???: "Je me présente, Cecil harvey guerrier et garde du corps du directeur, il m'a envoyé vous cherchez car il ne peut hélas pas quitter son bureau il a encore trop de travail et demande donc que je vous accompagne à son bureau si vous voulez bien me suivre."

Cecil harvey avança alors en direction de l'asceenceur et poussa sur le bouton d'appel de ce dernier et dit alors

Cecil harvey: "Surtout pas de familiarité les mon ami ne me convienne que très peu je viens de sortir d'une phase ténébreuse alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

Je suivais l'homme au pas toute en mangeant ma pomme.Je le suivais dans l'ascenseur.

Ok mec calme sois zen.Je me suis toujours demandé comment étais le dirlo du coin.Quand on Cid de la BGU et Martine de la GGU on a pas trop une image de top model d'eux.

Je finnissais ma pomme et la lancais dans un poubelle situé dans l'ascenseur.Le trognon de pomme toucha le bord de la poubelle mais rentra finalement a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Cecil harvey:"Bien visé professeur je suppose que c'est comme ça que vous vous entrainer à la précision au tir."

Il souria quelque peu et entra dans l'ascenceur dont les portes se refermèrent derrière lui il dit alors

Cecil harvey:"Je vous demanderais bien sur de veiller au respect de notre directeur il est encore jeune mais il a de bons jugement même si au premier abord ils semblent dénués de sens ils ont toujours une idée précise derrière la tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:29

J'ecoutais ce que dit mon guide et réagissais a ces remarques.

Hmm j'ai un ami aussi comme ca.Zell Dincht un gars trés sympa mais impossible de le faire tenir tranquille plus de cinq mn.Il est a souvent des idées farfelues mais elles sont toujours couronés d'un succés.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

Cecil fit un non de la tête et dit alors

"Vous ne comprenez pas ce que je veux dire mais cela n'est pas grave, vous verrez bien par vous même."

Cecil poussa sur le bouton pour que l'ascenceur puisse commencer à monter les étages et durant la montée Cecil rajouta

"Irvine kinnéas n'est ce pas la prochaine fois inutile de prendre votre arme pour aller voir le directeur car il n'a pas envie d'une balle perdue vous voyez ce que je veux dire sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Je prenais un revolver et le faisais tourné sur mon doigt la je le lancais en l'air et le rengaigné.J'ecoutais ce que dit Cecil et lui répondais.

Négatif je ne me sépare jamais de mes deux revolvers.Encore le fusil je peux le laissé mais pas les flingues.Et puis il n'y a jamais de balle perdu avec moi.


Je mis mes doigts en revolver et faisais semblez de tirez.

Pan t'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Cecil regarda Irvine et dit.

Cecil harvey:"osez pointez ne serait ce qu'une arme à feu sur moi et je vous jure qu'après vous vous retrouverez avec deux mais inutilisable est ce clair."

Cecil n'aimait pas les armes à feu c'est pour cela qu'il était devenu paladin

Cecil harvey:"Quel sens de l'humour incroyable."

Cecil ne riait pas extérieurement mais il sourit au fond de lui même la bonne humeur de Irvine lui rendait quelque peu la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dortoire de Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Dortoire de Irvine Kinneas   Dortoire de Irvine Kinneas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire de Irvine Kinneas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvine Kinneas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser