université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver du Lion aux yeux d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Rigald arriva, vétu de sa chemise a col roulé verte et de son pantalon noir, il rentra dans l'enceinte de la Trabia Garden University. Il s'arreta devant l'imposante universitée, cela faisait 2 ans qu'il courait dehors et il ne l'avait jamais vu. Il regarda l'universitée et n'osait aps rentrée. Il était venu demander du travail au directeur mais avait-il du travail pour lui ? Lui qui n'avait pas d'identité, peu de gils et surtout peux d'expérience mais il se souvint de la promesse des moins de Bevelle et il commencea a avancer vers la TGU.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

le monde étant déjà bien occupé dans la TGU cette fois ce fut une des agents de sécurité qui fit son apparition et elle cria alors à Rigald

??? "HALTE PAS UN PAS DE PLUS OU JE VOUS EGORGE"

La jeune demoiselle voyant que l'homme n'était pas armé elle dit alors

??? "Bon je vous laisse le bénéfice du doute je passerais la fouille corporelle ou je la confierais à mon collègue mais je ne pense pas que se soit nécessaire, veuillez me pardonner étant de la sécurité je dois être méfiante sur tout et tout le monde."

Dit elle en regardant un peu partout. Elle ouvrit un dossier et dit alors

??? "Nous avons très peu de renseignement sur vous mis à part votre prénom, êtes vous bien le dénommé Rigald demandant à être professeur de combat à mains nue au sein de notre établissement?"

???
***

Arriver du Lion aux yeux d'argent Sanstitre1pt8
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Rigald s'arreta et reagarda un moment la fille ou plutot la sexy agent de sécurité mais il restait quand meme froid et de marbre face a elle.

"Je suis bien effectivement le dénomer Rigald et quand au post, je n'en avais parler qu'au moine de Bevelle mais je vois que la TGU a de très bon espions. Mais je doute de l'efficacité de celle ci car vous n'avez dit que je n'avais pas d'arme et l'instant d'après, vous me parler d'un post de professeur de combat a main nue, sachez ma chère que mon arme me suit toujours, essayer juste d'être plus logik la prochaine et sachez que je ne critique pas votre travail, ceci était juste une réflexion et c'est a vous de la prendre comme bon vous semble."

Il montra sa main droite, ou plutot son gant droit et le tira plus. Il fit ensuite une reverence.

"Je suis enchanter de vous connaitre, pourrais-je avoir votre nom avant de continuer cette charmante discussion ?'
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:56

La sexy agent de sécurité répondit alors a rigald en rougissant quelque peu.

???: "Oups je suis désolée avec toute mes méfiances et le règlement de la TGU j'ai complètement oublié de me présenter et bien je vais le faire, je me nomme claire ne me demander pas mon nom de famille il est trop compliqué à prononcé (en vrai je le connais toujours pas)."

L'agente de sécurité répondit alors au professeur avec un sourire.

Claire: "Et bien professeur si vous voulez bien me suivre, nous allons voir le directeur de l'établissement, il est un peu occupé pour le moment avec toutes les démarches administratives mais il m'a dit de vous amené à lui lorsque vous serez arrivé."

Claire se mit à avancer quelque peu avant de s'arrêter de se retourné vers Rigald et dit alors

Claire:"Allez on y va professeur le directeur vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

Ainsi donc elle avait bien pris les propos de Rigald. IL venait juste de reflechir a ce qu'il venait de dire et avait penser que la femme réagirait mal, heureusement pour lui ce n'était pas la cas mais il devait revoir son comportement. IL suivit donc la dénomer Claire.

"Vous avez vraiment de très bons espions, avez-vous plus d'informations sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Claire: "Je ne pense pas que vous souhaitiez savoir que nous savons un peu prêt tout de votre histoire, moi ce qui m'intéresse le plus c'est un point qui n'est pas mentionné sur mon rapport mais cela n'engage que vous."

Dit elle en souriant

Claire: "Nos espions sont en effet très fort mais respecte aussi la part due à la vie privée de leurs cibles, ce qui intéresse le plus la TGU est que vous êtes une personne capable de se battre au corps à corps sans aucun problème et avec tellement de connaissance dans cet art, l'espion vous aurait inviter à venir ici un jour ou l'autre mais vous êtes venu de vous même et c'est très bien comme ça maintenant il est partit vers une nouvelle cible.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:04

"Die toujours Claire, si je peux éclaircir vos propros. Mais ce que vous me dite ne m'enchante guère, etes-vous en train de préparer une guerre ? Ou réunissez vous des gens d'exception pour faire quelque chose de spécial ? A moins que ce soit juste pour augmenter le taux de réussite des missions."

Rigald suivait Claire, en même temps il regardait les lieux pour deja s'y familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:19

Claire:"Préparez une guerre oh grand dieu non, notre directeur a juste recréer la TGU une fois détruite par un assaut de missile. L'ancien directeur ayant préféré de travailler au laboratoire à laisser les rennes à Yuri Yugia notre nouveau directeur, si vous voulez en savoir plus parlez en avec lui je ne connais pas personnellement ses idées."

Dit elle en souriant a rigald

Claire:"La TGU je pense a été recréée pour apprendre l'usage de la magie et des combats il est vrai mais aussi pour pouvoir aider les civils dans leurs problèmes plus ou moins grave dans la vie de tout les jours, notre directeur je pense veux aider les gens sans aucune raison apparente."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

"Une noble cause de sa part mais cela peut aussi cacher quelque chose ..... Désoler, parfois je suis trop direct, ce que je voulais dire, se donne t-il vraiment a la tache ?
En tout cas, si ce qu'on m'a dit sur la TGu est exact, c'était normalement une école militaire formant des Seed et les envoyants en mission dans le monde pour aider les gens. Vous avez parler de missiles, que c'est-il apsser exactement ?"


Rigald suivait Claire, il venait de rehtrée dans la TGU et il regardait des élèves passaient, peut être qu'il les aurait comme élèves.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Claire: "et bien il y a de cela quelques années, nous avons tous été sujet aux attaques d'une sorcière aux pouvoirs immense que l'on appelle ultimécia, celle ci controlant une sorcière à réussit à faire lancer des missile sur la TGU qui devenait dangereuse pour elle, La TGU fut gravement atteinte ce jour là mais elle fut vite reconstruite grâce à l'acharnement et à la volonté de notre chère directeur, se donne t il beaucoup à la tâche, notre directeur fait passer les besoins de tout le monde avant les siens si ça ce n'est pas une marque d'implication je me demande bien ce que ça peut être moi."

Claire sourit à rigald qui semblait s'intéresser à tout ça.

Claire:"Mais étant donné que je n'étais pas présente lors de l'attaque je ne peux pas vous dire grand chose par contre notre directeur a été un des seeds de Trabia il saura certainement vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:39

"Ultimécia ? Je n'en ai jamais entendu parler mais maintenant qu'il y a eu cette sorte de fusion, nous devons redouter d'autre genres d'attaques, peut être même de la Shinra Corporation. En tout cas, je suis impatient de voir ce fameux directeur, sommes nous loin de son bureau ?"

Rigald venait d'en apprendre énormement, les informations étaient toujours utile surtout en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Claire: "Pas du tout, il nous suffit de prendre l'ascenceur et de monter au premier étage, il a déménagé son bureau au premier étage en même temps que les salles de classes il trouve que cela facilite le contact et que les élèves ont moins peur de venir le trouver quand il y a des problèmes."

Elle sourit alors et répondit à rigald.

Claire: "La shinra corporation? c'est quoi ce nom je n'en ai jamais entendu parler mais peut être le directeur en sait il davantage nos espions remettent leur rapport par informatique à la TGU et seul le directeur peut les recevoirs ainsi."

Elle s'avança et poussa sur le bouton d'appel pour l'ascenceur et répondit alors

Claire: "J'espère que vous vous plairez bien ici cela me gênerait du contraire."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

"Je pense aussi même si il va falloir du temps pour que je m'habitue a ce nouveau genre de vie. Quand au dossier informatique, n'avait vous aps peur des hackers ? IL est tellement facil de nos jours de hacker des informations."

Rigald attendait l'ascenseur, il pensait se souvenir du chemin necessaire pour revenir ici et puis comme l'avait dit Claire, trouver le premier étage ne devait pas bien être dur.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:39

Claire:"Les hackers, vous voulez dire les pirates, ne vous inquiètez pas quiconque entre dans le réseau de la bgu sans être reconnu de son adresse ip sera supprimé ce qui veut dire que si quiconque essaye de rentrer dans le réseau sans permission se voit exploser son système d'exploitation, radical mais efficace."

L'ascenceur ouvrit alors ses porte et Claire y entra la première

Claire:"Mias pour le reste ne vous inquiètez pas je pourrais vous aider à vous intégrer si vous avez des problèmes, se serait un véritable plaisir pour moi."

Elle poussa alors sur le bouton portant le numéro 1 et maintient le bouton d'ouverture des portes pour laisser à rigald le temps d'enter à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

"Radical en effet ... mais il y toujours un moyen de contourner ce genre de système, enfin je dis, je m'y connais pas trop . Quand a l'intégration, je suis surpris, vous avez du temps libre pour cela ? Moi qui pensait que les gardiens de sécurité était oqp toute la journée."

Il rentra dans l'ascenseur en voyant que Claire retenait les portes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Claire:"Premièrement, les membres du personnel de sécurité doivent veiller au bien être des élèves et surtout deuxièmement, pour vous je ne prendrais pas cela comme un travail mais comme un plaisir"

Elle sourit en regardant rigald en relachant le bouton d'ouverture des portes ceci a eu pour effet la fermeture instantanée des portes laissant rigald et Claire seuls dans l'ascenceur.

Claire:"Vous savez je ne devrais pas vous le dire mais déjà avec le rapport votre personnalité m'a plus directement et puis vous voir maintenant c'est je ne sais pas comment vous le dire mais..."

L'ascenceur commençait à monter et Claire tin un silence qui voulait en dire assez long
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

"Mais ..... je ne comprend pas ce que vous voulez dire ? Vous aller l'air de tout connaitre de moi grace a ses "rapports" mais vous m'avez pourtant dit que vous ne saviez rien de mon passé hors comment vraiment me connaitre si on sait peux de chose sur cette personne."

Rigald ne comprenait pas la situation, il sentait l'ascenseur montait et heureusement pour lui qu'il n'était pas claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Claire: "Laissez tomber c'est encore trop dure à vous expliquer pour le moment, pour ce qui est de votre passé je ne vous ai signaler qu'une partie de votre rapport, nous en avons une deuxième qui consiste à d'abord vous faire aller à l'infirmerie, le directeur vous y accompagnera."

L'ascenceur montait et s'ouvrit alors ils sortirent et prirent les différents couloirs menant au bureau du directeur.

Claire:"Juste une question rigald connaissez vous les différents sentiments humains ou est ce que votre seconde moitié à déjà prit ses aises?"
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Rigardo commencait un peu a paniquer, aller paser des test a l'infirmerie était trop dangereux pour lui. A cause de son passé, son corps avait changer physiquement et heureusement pour lui, il pouvait les cacher avec son pull et pantalon mais si on lui demandait de les retirer ....

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, je ressent les émotions comme tout être humain ...."

[gomen, je viens de remarquer qu'il s'appelle Rigardo, ce n'était qu'un souci de traduction]
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Claire:"Bon ce n'est pas grave laissez tomber alors d'ailleur nous allons arriver."

L'ascenceur en effet s'immobilisa subitement au premier étage et Claire dit alors.

Claire: "Nous voici donc au premier étage réservé aux différentes salles de classes et bureau de l'équipe directorale."

Claire sortit alors de l'ascenceur et pris quelque couloir en compagnie de rigardo et dit alors une fois arriver à une porte.

Claire: "Vous voici arriver à bon port je vais devoir vous laissez entre de bonne main j'ai un peu de travail pour le moment allez au plaisir de vous revoir."

Claire s'éloigna en direction de l'ascenceur et disparut laissant rigardo seul devant le bureau du directeur.

Suite la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arriver du Lion aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Lion aux yeux d'argent   Arriver du Lion aux yeux d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Lion aux yeux d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion
» Lion
» Fiche Personnage de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser