université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil de deux étudiants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Yuri Yugia arriva alors dans son bureau après avoir prit l'ascenceur, il passa quelque couloir en compagnie des jeunes élèves dans le but de ne pas les égarer en chemin. En se retournant vers eux il sourit face à leur surprise d'un si grand établissement il dit alors

"Eh oui que voulez vous la trabia garden university est une des plus puissantes université du monde ayant résisté à l'assaut de la sorcière ultimécia et ses nécromanciennes ahah il faut dire c'était le beau temps, les tueries, les combats, les magies qui virvoltent aaaah ça fait si longtemps maintenant enfin entrons."

Yuri Yugia ouvrit donc la porte de son bureau et alla s'installer à son bureau se trouvant face à celle ci un peu plus loin.

Il attendit que les jeunes étudiants entrent et s'installe pour continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

Aiko rentra dans le bureau et s'assit.

Il n'y a pas que la TGU je crois comme université.

Edit Rigald: 3 lignes la prochaine fois Miss, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Je rentrais en même temps que Aiko et m'assis a côté d'elle.

Ultimécia? C'est qui ca?

Je connaissais Kefka et l'empire mais pas de nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

"C'est pour cela que j'ai annoncé l'une des université les plus puissante, la BGU a résisté elle aussi à l'assaut d'ultimécia et je rajouterais même sans elle et ses élèves nous aurions tous été décimé mais ce cher cid kramer savait comment manier ses hommes. Pour ce qui est de l'autre université je préfère ne pas en parler tellement c'est honteux de la part de guillaume."

Yuri Yugia sourit néanmoins aux étudiants et lorsque locke parla d'ultimécia celui ci lui répondit

"Et bien ultimécia était une grande sorcière aux innombrables pouvoir tous plus fort les un que les autres, elle voulait envahir le monde mais la BGU et la TGU lui ont fait face. Elle avait laché sur le monde des monstres afins de nous affliger nous et notre morale on peut donc la considéré comme la générale ennemie en quelque sorte."

Yuri yugia espérait avoir répondu aux différentes question mais attendit toutes les remarques qui pourrait lui être faites
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

ce ne serait pas plutôt Squall et ses amis qui auraient vaincus Ultimécia ?

La jeune femme trouvait que le proviseur mettait un peu trop l'accent sur le role de Trabia.

Trabia a surtout reçu quelques missiles sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

Ultimécia...je ne pense pas qu'était a la hauteur de Kekfa.

Murmurais-je, je ne savais absolument pas de quoi ils parlaient mais en tout cas, Ultimécia avait raté son coup et ils avaient eu de la chance de pouvoir sauver leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

"Vous êtes vraiment bien renseigné sur nous à croire que c'est vous qui avez engagé des espions et des messager pour nous trouver et non le contraire mais vous avez raisons, nous avons en effet essuyer un assaut de missile mais on s'en est relevé et c'est aussi grâce à notre aide que la larme sélénite n'a pas recouvert le monde entier, squall et les autres se sont occupé certe d'ultimécia mais nous nous sommes occupés des monstre extérieurs jusqu'à ce qu'il fuye suite à la mort de leur générale et quand squall à donné le coup de grâce à ultimécia."

Locke avait parler trop haut pour ne pas être entendu par le directeur

"Je ne me permettrais pas de dire quoi que se soit sur l'ennemi que vous avez à affronté mais ultimécia était une sorcière et non pas un homme assoiffé de pouvoir comme l'était votre kefka et l'empire qu'il représentait."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59

Aiko préfèra ne plus rien dire à ce sujet.

Comment se passes les inscriptions ? Il y a des papiers à remplir ?

La jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Il ne réprésentait aucunement l'empire, il l'utilisait mais bon, n'en parlons plus, ce monstre est mort et enterré et nous n'avons donc plus a en parler.

Je n'avais pas aimé quand il avait suggéré que Aiko était une espionne, j'avait déja fait l'erreur de croire que Celes l'était et cela lui avait fait très mal, je ne voulais pas que Aiko ressente la même chose. J'attendis alors que le directeur réponde a Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Voyant que sa remarque n'avait l'air d'avoir plus à personne il répondit alors

"Oh je suis désolé pour ses paroles, mais voyez vous nous envoyons des espions dans les divers lieux du monde et nous voyons plus ou moins ceux qui sont susceptible d'entrer à la TGU, une fois que nos espions sont surs ils s'en vont, je suis loin de dire que vous êtes une espionne et puis recueillir des informations est une très bonne chose vous vous êtes renseignées sur nous et alors la belle affaire c'est même encore mieux je n'aurais pas à vous expliquer les points que vous connaissez déjà."

"Nullement en vérité la seule chose est de vous présenter ici dans mon bureau pour que je puisse savoir si vous êtes réellement du profil que nous on donné nos informateurs sur vous."

Lorsque locke dit que kefka est mort, Yuri se leva et regarda le ciel quelques instants mais ne voulant pas les alarmer sans preuve il se retourna vers eux et dit alors.

"Vous avez raison et tout le monde sait que les morts ne reviennent jamais sinon c'est qu'ils ne sont pas si mort que ça pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:15

Aiko soupira.

Et bien, on est venu, et vous avez jugés, non ? ou faut-il dire quelque chose ou faire quoi que ce soit pour le prouver ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:20

Je pensais a ce qu'avait dit le directeur mais je savais bien que même si Kefka était toujours en vie ce qui était peu propable, il ne pourrait plus jamais utliser la magie étant donné ques les 3 statues avaient étaient détruites. J'attendis alors qu'il réponde a Aiko ne disant rien.

*faut que je pense a faire un plan des lieux*
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Le directeur sourit quand il vit que la jeune demoiselle avait retrouvé le sien Locke quand à lui semblait songeur et demanda alors

"Bon, je ne peux personnellement pas vous faire faire la visite j'ai encore beaucoup de travail avec les inscriptions en cours. Vous êtes donc dors et déjà la bienvenue au sein de notre établissement. Si je pouvais vous demander de vous inscrire à un cours se serait déjà ça de fait mais je vais vous assigner quelqu'un pour la visitie."

Le directeur poussa sur le bouton de son parlophone et dit alors

#Je demande Christophe schmetz s'il vous plait dans mon bureau merci.#

En relachant le bouton de son interphone il demanda alors aux deux nouveaux étudiants.

"Pour faire vos preuves, vous aurez les cours, pour la pratique, il y aura des épreuves sur le terrain dont une bientot afin de savoir si vous êtes capable d'être de bons seed ou non."

"Sinon avez vous d'autre question avant votre visite guidée?"

Un alo de lumière fit son apparition auprès du directeur

???: "Christophe schmetz au rapport que puis je faire pour vous monsieur le directeur."

Christophe schmetz (PNJ xd)
************************

Accueil de deux étudiants 200px-Zuo_Ci

Yuri yugia: "A Christophe tu tombes bien, j'aimerais que tu fasses faire la visite de notre établissement à ces deux nouveaux étudiants."

Christophe schmetz: "Bien monsieur le directeur il en sera fait selon vos ordre."

Christophe alla se poster auprès de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

Aiko sourit.

Pour moi c'est bon.

Elle se leva, et se dirigea vers l'entrée du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

C'est bon pour moi aussi.

*Ce soir, quand tout le monde sera couché, je ferais une petite visite solo*

Je me relevais et sourit a Aiko tout en allant a ses côtés près de l'entrée du bureau
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

Christophe schmetz:"Bien monsieur le directeur, je m'acquitte de ma tâche."

Il ouvrit al porte et sortit du bureau en laissant les élèves sortir avant de la refermer.

Christophe schmetz:"Le directeur de la TGU m'a demandé d'être votre guide attitré n'hésitez pas si vous avez des questions sur les emplacements l'histoire de la TGU ou autre encore poser les moi sans avoir peur de me couper la parole je suis assez compréhensif avec les jeunes."

Il poussa sur le bouton d'appel de l'ascenceur qui s'ouvrit directement il y entra et maintient les portes ouvertes et dit.

Christophe schmetz:"Nous allons commencer notre visite par le sous sol et nous remonterons ensuite pour nous rendre dans la salle de classe tout en passant par le rez de chaussée à moins que vous n'ayez un ordre de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

'importe ... dommage que vous fassiez visiter, ça faisait un motif de retard pour les cours ...N

Elle sourit.

~¤ C'était de l'humour ... soupira-t-elle en voyant Chritophe faire la grimace.


[on changes de topic ou on restes dans le même ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

hj: bon j'avais attendu locke mais que fait il tant pis.

Locke ayant subitement un mal de ventre le rendant dans l'incapacité de se déplacer, Christophe schmetz le téléporta. Des cartes se mirent à tourner autour de locke qui disparut dans un halo de lumière et les cartes revinrent dans les mains de christophe schmetz

Christophe schmetz:"Ne vous inquiètez pas ce sont la plupart des paroles des nouveaux élèves mais ne vous inquietez pas une fois que vous aurez commencer les cours vous apprécierez tellement que vous ne verrez pas le temps passé bien nous commençons donc la visite."

Il poussa sur le bouton d'appel de l'ascenceur qui monta sans bruit puis dans un tout petit bruit il ouvrit ses portes laissant entrer Christophe schmetz qui poussa sur le bouton de maintient de l'ouverture des portes pour que la jeune étudiante puisse avancer et le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Accueil de deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Accueil de deux étudiants   Accueil de deux étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de deux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: premier étage zone rp :: bureau de la direction :: bureau de Yuri Yugia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser