Armure pour tireur
Manteau de chasseur prix : 1350 gils
amélioration : défense +1, esprit +2
effet possible : protège de l'altération d'état 'Obscurité'
Chaos Robe prix : 12000 gils
amélioration : esprit +2
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Ténèbres" reçues et offre une résistance face à ce même élément
Armure pour lancier:
Brassard Féerique prix : 11800 gils
amélioration : défense +3, esprit+1, vitesse +5
effet possible : réduit de moitié les dégâts de feu et protège de 'Somni', 'Retard', 'Stop' et 'Obscurité'
Brassard de Pierre prix : 6480 gils
amélioration : défense +1, esprit +3
effet possible : protège des altérations d'état "Pétrifier" et "Gradual Petrify"
Brassard Azuré prix : 5000 gils
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts "d'Eau"
Brassard Ecarlate prix : 5000 gils
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Feu"
armure pour invokeur
Protect Ring prix : 48000 gils
amélioration : aucune
effet possible : Protège des attaques mortelles et lance "récup" en permanence
Anneau Ecarlate prix : 5130 gils
amélioration : esprit +5
effet possible : Annule les dégâts de feu et protège de 'Silence'
note: rend faible face à 'Eau'
Bague Ardente prix : 3900 gils
amélioration : défense +2, esprit +4
effet possible : absorbe les dégâts de feu
note: rend impuissant face à 'Eau'
Bague Ecarlate prix : 1440 gils
amélioration : esprit +2
effet possible : annule les dégâts de feu
note: rend faible face à 'Eau'
Anneau d'Acier prix : 2650 gils
amélioration : défense +3
effet possible : aucun
armure pour voleur et espion
Chaos Cuirass prix : 6750 gils
amélioration : défense +5, esprit +3, esquive -1
effet possible n°1 : protège de 'Mini' et 'Grenouille'...
effet possible n°2 : réduit de moitié les dégâts de "Ténèbres" reçues et offre une résistance face à ce même élément
Poignet d'Acier prix : 5250 gils
amélioration : défense +4
effet possible : aucun
Bouclier d'Acier prix : 2400 gils
amélioration : défense +2
effet possible : aucun
Targe de Célérité prix : 2880 gils
amélioration : vitesse +1, esquive +1
effet possible : protège de "Somni"
Cuirasse prix : 800 gils
amélioration : défense +1, esquive +1
effet possible : aucun
armure pour guerrier
Iron Armor prix : 13035 gils
amélioration : défense +7, esprit +4, esquive -3, vitesse -1
effet possible : aucun
Armure Blanche prix : 12000 gils
amélioration : défense +8, esprit +3, esquive -2, vitesse -1
effet possible : annule "Lumière"
Armure Sacrée prix : 24000 gils
amélioration : défense +16, esprit +7, esquive -4, vitesse -3
effet possible : absorbe "Lumière", faible face à "Ténèbres"
Armure de Paladin prix : 48000 gils
amélioration : défense +32, esprit +15, esquive -8, vitesse -7
effet possible : absorbe "Lumière", faible face à "Ténèbres"
Fire Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Feu", dissipe "Glace" et impuissant face à "Eau"
Ice Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Glace", dissipe "Vent" et impuissant face à "Feu"
Wind Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Vent", dissipe "Terre" et impuissant face à "Glace"
Earth Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Terre", dissipe "Foudre" et impuissant face à "Vent"
Thunder Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Foudre", dissipe "Eau" et impuissant face à "Terre"
Water Armor prix : 12000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible : absorbe "Eau", dissipe "Feu" et impuissant face à "Foudre"